votre employé a payé la notification de congé de maladie est inexacte. Il s`agit d`un MAXIMUM de 40 heures de congés de maladie inutilisés peuvent être transférés, pas un minimum. les deux sections sont inexactes. [Ci-dessous décrivent brièvement sur l`exemple de notification par E-mail pour le congé annuel aux membres du personnel, les gestionnaires, le directeur, le PDG de la société, l`école etc. ou vos contacts personnels d`affaires. Vous devez modifier cet échantillon en fonction de vos besoins.] “Un minimum de 40 heures de congés de maladie non utilisés et accumulés sera reporté à l`année suivante……”. Ne devrait-il pas lire “un maximum de 40 heures….” sera reporté? Bonjour. Je demande une certaine langue à ajouter à cette politique en ce qui concerne la possibilité d`accéder et d`utiliser un employé accumulé solde de la BEI/congés de maladie sans restriction, aussi longtemps qu`il suit lesdites lignes directrices. La politique actuelle à mon employeur (Providence Everett Medical Center) est que les 16 premières heures de congé de maladie est redirigé vers la prise de force de vacances pour être utilisé, puis Banque de la BEI/maladie est accessible. Cela crée une situation où les employés viennent travailler malades, car ils n`ont pas de PTO à utiliser, ou veulent utiliser leur PTO. Je vous remercie. Il semble un peu plus de clarification serait utile en ce qui concerne les politiques de PTO et la tenue des dossiers: si sur un programme de PTO est-il encore nécessaire de déclarer les congés de maladie (accumulés/utilisation/solde) séparément lors de la notification des employés mensuellement? Si oui, cela confondrait le concept de PTO d`un seau de temps.

Je vous remercie. C`est pour attirer votre attention que j`ai planifié un voyage en famille à Vancouver pour profiter de mon allocation de congé annuel. Je serais absent du Bureau pendant un mois. Vous pouvez vérifier mes dossiers aussi que je n`ai pas pris un seul jour de congé dans toute l`année. Je partirais le 1er septembre et je rentrerais le 29 septembre. concernant votre échantillon de politique de congés de maladie payés. En vertu des usages autorisés, je suggérerais que le libellé de la première balle soit remplacé par «maladie mentale ou physique, blessure ou état de santé d`un employé». à: «maladie physique, blessure ou état de santé physique ou mentale d`un employé;».

Raison: les congés de maladie doivent avant tout être utilisés pour les maladies, puis les blessures non liées au travail et les conditions de santé. Si la formulation actuelle de la première balle est laissée telle qu`elle est, elle ouvre la porte à un grand nombre d`abus à des «caprices» plutôt qu`à des questions réelles. Si la santé mentale est une question, alors elle devrait être jugée par un professionnel qui est certainement couvert par plusieurs points énumérés dans votre politique d`échantillon. L`utilisation du temps de vacances-congé de vacances peut être utilisée seulement à des moments approuvés à l`avance par l`employeur. Les demandes de congés annuels sont effectuées à l`aide de formulaires de demande de congé fournis par l`employeur à cette fin. Les demandes de vacances raisonnables seront honorées dans la mesure du possible. Si deux employés ou plus demandent des vacances pour la même période de temps, l`employeur déterminera si cela créera des difficultés pour le ministère. S`il est déterminé qu`il n`est pas possible pour les deux employés d`être en vacances en même temps, la demande de l`employé qui a demandé pour la première fois le temps de vacances sera honorée. Aucun employé ne peut donner ou prêter du temps de vacances à un autre employé. J`espère que vous examinerez ma demande et m`accorderait des congés pour les dates mentionnées ci-dessus.

Si vous quittez votre bureau pour une conférence, vous devriez être en mesure de recevoir des e-mails et de répondre à eux, mais vous devez sensibiliser les autres que vos réponses pourraient être retardées: Bonjour, autant que je voudrais vous donner une réponse rapide, je ne peux pas. Je suis en congé annuel de {date} à {date} et je ne pourrai pas vérifier ma boîte aux lettres régulièrement jusqu`à ce que je revienne.

Written by Peregrintuk