Nos sincères remerciements à Mirage hobby pour la fourniture de notre kit d`examen. Obtenez ce kit ici maintenant à Mirage hobby. C`est la première fois que j`ai eu le plaisir de construire un modèle de révision de Mirage Hobby-ils nous ont aussi envoyé un impressionnant Halberstadt CL. IV H.F.W. et vous pouvez trouver ici maintenant dans la boîte de commentaires de ces deux kits dans Aircraft-ici maintenant-kits. OD początku 2017r. modelarze działający w Koszalińskim Plutonie Modelarskim dokonują przeglądu… Z modelem PZL P. 11c z Arma Hobby i PZL 37 z IBG za PASEM, wraca temat malowania przedwojennych en lotnictwa Polskiego. Przypominamy vidéo Dzisiaj PAP z wypowiedzią p.

Wojciech Krajewskiego z Muzeum Wojska Polskiego… PZL P. 11c à jeden z najpopularniejszych Polskich samolotów. Podstawowy Myśliwiec kampanii… Le PZL P. 11 était un avion de chasse polonais, conçu au début des années 1930 par PZL à Varsovie. Il a été brièvement l`avion de chasse le plus avancé de son genre dans le monde. Le PZL P. 11 a servi de défense de combattant principale de la Pologne dans la campagne polonaise de 1939, mais avec les progrès rapides dans la conception de l`avion à la fin des années 1930 (vu dans des combattants tels que le Messerschmitt BF 109), il s`est avéré surclassé par ses rivaux au début de la guerre. La variante finale pour l`armée de l`air polonaise, le P.

11c avait un nouveau fuselage raffiné, avec le moteur abaissé dans le nez pour donner au pilote une meilleure vue. La partie centrale des ailes a également été modifiée. La production du P. 11c a débuté en 1934 et 175 ont été produites. La première série d`environ 50 avions P. 11c était équipée de Mercury V S2 de 600 HP (447 kW), le reste avec Mercury VI S2 de 630 HP (470 kW). Jeżeli Interesuje cię, jakie MODELE i produkty modelarskie wypuszczono w Polsce na początku 2017….

Written by Peregrintuk